Banissement de Crevette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y2J_08
V.I.P

Masculin
Prestige Mw2 :: 1
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Après en avoir parlé avec plusieurs membres (dont je ne citerai pas le nom, il se dévoileront eux même si ils le souhaitent), nous avons tous été d'accord sur le même point : bannir Crevette.

Pourquoi ? un manque mais très flagrant d'activité PSN (personne à part thomas (selon toi) n'a joué avec toi depuis ton recrutement, une activité forum passable mais qui ne cesse de diminuer. Impossible pour toi de jouer le soir alors que 95% des matchs ce font/feront le soir, donc inutilité total au niveaux des matchs. L'après-midi qui est censé être le moment où tu peut jouer tu n'est presque jamais là, quand tu est là tu restes 20min sur le PSN puis rien. A chaque fois que tu est connecté (ce qui est rare comme dit précédemment) tu joue solo, tu n'invites/propose à aucun membre de jouer avec lui/eux.
Après oui tu pourras nous dire : j'vé no-lifer la deuxième semaine des vacances mais c'est des paroles, à ton recrutement tu as dit une activité forum énorme, elle est bien sans plus.

Donc après avoir vue avec 5 membres majeurs (4 pour le bannissement, 1 sans avis), nous avons décidé de t'exclure de la team. Je vais laisser ce topic ouvert jusque demain soir et te laisser membre de la team sur le forum pour te laisser réagir.

Bonne continuation Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorback
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Prestige Mw2 :: One
Grade Mw2 :: Trente-quatre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:59 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

C'est vrai Crevette est devenue inactif (sans prévenir). Alors nous te disons Au revoir.

Visiter le site web du posteur MSN
Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:02 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Le 'sans prévenir' est même inutile, qu'il prévienne ou non là n'est pas question, il ne peut pas être là le soir donc pour les matchs c'est rappé, après l'après-midi il n'est presque jamais là, donc même si il prévient pour 1 semaines ça sera pareil après, et finalement il aura une utilité minime au sein de la team.

CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Donc deja de 1 j'ai eut un gros BEUG INTERNET et je ne suis pas actuellement sur mon Ordinateur.Voila pourquoi je ne suit jamais connecter psn et fofo.Ta leur j'ai joué a 21h avec diamentz donc SVP de 1 je joue avec les membres et je joue tard ( méme si 21h c'est tot je peut joué plus tard mais sa depend)Et puis en ce moment j'ai eut mon bulletin donc voila c'est pas jolie a voir donc la ps3 tu voit je faisd pas que sa.Je sors aussi , donc ya pas que la PS3.Si vous voulez me virer je ne le cache pas je serait trés decu Mais je vais pas vous implorez a vous de voir ^^'

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

xX-Miik-Xx
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Prestige Mw2 :: 10

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Pour toi tard sa veux dire quoi ... Parceque moi je joue defois jusqu'a X heure je te voit jamais ...

MSN
CreVete__SquaD

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Pour moi tard c'est 23h mais je ne joue a cette heure je n'ai pas que sa a faire et j'ai une vie aussi.

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

T'as jouer 5min avec diamentz.
Après j'ai jamais jouer avec toi, je suis sur 60% des membres ont jamais jouer avec toi, en 1 semaines c'est grave.
Problème internet c'est bien beaux mais t'as toujours un problème, bulletin, famille, RDV.

Le coup de 'j'ai une vie', ça te fait perdre en crédibilité plutôt qu'autre chose

Pour moi c'est NON, après faut voir les autres

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Nan mais j'ai joué dja 2 fois avec toi et dimantz ont a fait 2 partie.Aussi des fois je joue a d'autres jeu et jme co pas en ligne donc voila.Puis c'est la periode des fétes deso mais jsui pas beaucoup la en ce momentt :S

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Rappelle moi ce que tu disais sur MSN à ton recrutement : c'est les vac j'vé pouvoir jouer tout le temps

Ok ... Rolling Eyes

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Banissement de Crevette Répondre en citant

Bon argumenter pour rien sachant que il y aura aucun changement ça me les pète, j'lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Banissement de Crevette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation