Match officiel FKS vs PRO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Match & Entrainement -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the--gamer
Adversaire

Prestige Mw2 :: 1
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

Salut à tous,

après notre dernier match amical où on a eu quelques problème de connexion je vous propose cette fois ci un match officiel
Vos règles comme d'habitude
Venez sur notre forum pour voir l'heure et si possible demain
http://fksps3.forum2ouf.com/
Puis défiez nous
Toujours pas besoin de s'inscrire (j'adore ce smiley)
Et si vous pouviez redonnez vos règles sur votre demande de match car connaissant les membres fks ils vont demander pendant le match(ya pas ldroit à koi...)
Sur ce,je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée

PS:

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

Ok moi je propose le Mercredi 30 Decembre a 15H ? sa vous va a tout le monde ?

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

Y2J_08
V.I.P

Masculin
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:41 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

Salut  ( )

Les matchs sont actuellement fermé, mais vue que l'on a déjà jouer contre vous et qu'on c'est qu'il y aura cheat ou arnaque on va faire une petit parenthèse.

Je vais voir pour la date du match sur votre forum

PS : Crevette laisse moi, razor ou killer organisé les heures des matchs Wink

the--gamer
Adversaire

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

On a pas tricher la dernière fois?

xX-Miik-Xx
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Prestige Mw2 :: 10

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

Il n'a pas dit sa .
Juste dit que les match sont fermer pour le moment, mais comme on vous connait on va jouer celui ci . Petite Exception quoi .
Il vous tiendra ultierement de la date et l'heure convenu .

MSN
Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO Répondre en citant

voilà, j'ai dit au contraire que il y a pas eût de triche avec vous (contrairement à certain match) et que donc nous jouerons le match malgré que les matchs sois fermé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Match officiel FKS vs PRO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Match & Entrainement -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation