Au membre ayant disputé le match face au 4Fk*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Team & Information.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerGuerrier08
Co-Leader
Co-Leader

Prestige Mw2 :: 9
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk* Répondre en citant

J'aimerais dire un petit mots aux gens ayant disputé le match et dire tout ce qui c'est passer, à vous d'ajuster par vos commentaires Smile

- Tout d'abord c'est le membre THEguesh qui m'as demander à moi en 1er de disputer un match improviser face à sa team, j'ai de suite envoyé un message au membre de connecter pour leur demander si il était disponible, on c'est donc retrouver a 6vs6 à peut près 30 min après. Jusque là tout va bien.

- Le match commence sur terminal, notre team, mickael nous donne une stratégie qui marche du tonnerre Okay . 1-0 . Puis réclamations des membres d'en face qui prétexte que l'on joue en Hardcore, or sur notre map on fait nos règle donc pas de Hard, on restop tout après qu'ils aient gagné 2 manches en Hard. 

- Retour en normal, en face ça commence déjà a s'échauffer, ils se plaignent qu'on arrête un match comme ça , disent qu'ils gagnaient 2-0 etc etc ... Le moral à 0 après avoir recommencer 2 fois notre team à eux je sais pas trop quoi Sad On perd 8-3 je crois (si on peut me dire car je sais plus merci). 

A propos du jeu en lui même. 

Que dire ? Je me fait tuer 2 fois par un fusil à pompe et 1 fois claymore. Et encore c'est rien comparer à certain car des kills claymore y'en avait à chaque manche + fusil a pompe . Claymore + fusil a pompe = Anti jeu et non respect des règles (surtout pour les claymores, le pompe ça dépend des teams). Donc je suppose qu'ils n'ont vu aucun inconvénient à mon RPD/Capteur Cardiaque/Silencieux. 

Ensuite 2eme manche, en hard cette fois. Ca commence tout de suite au LG, capteur etc... Comme d'hab en face on a le droit au claymore+fusil. La map était full claymore je dois dire. Ses même Claymore qui nous ont volé la victoire plus d'une fois. 

J'ai plus d'inspirations Sad A vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk* Répondre en citant

J'ai joué la moitié de la première map , déjà des problèmes.

Les règles sont :

Ceux qui defient ont leur map en second.
Ceux qui se font défier commence avec leur map.

La map de la team est comme son propre terrain , son QG > elle a tout les droits dessus & impose leurs règles à condition d'avoir prévenu les autres membres de l'équipe adverse.

On se fait défier , donc on devait débuter avec notre map & nos règles.

CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk* Répondre en citant

Sa sert a rien de revenir decu les gas.Si les adversaires ne respecte pas les régles se match N'EST PAS UN MATCH et il n'est pas conter c'est tout Very Happy

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk* Répondre en citant

Les règles sont les règles & on avait prévenu : si une équipe ne respecte pas NOS règles , on win par forfait.

Razorback
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Prestige Mw2 :: One
Grade Mw2 :: Trente-quatre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk* Répondre en citant

Un mot pour se match : Horrible !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Au membre ayant disputé le match face au 4Fk*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Team & Information. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation