Départ de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kReatiV-
Membre
Membre

Prestige Mw2 :: 1
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Je quitte la team.
Vous voulez qu'on vous prenne au sérieux alors respectez VOS PROPRES REGLES d'abord durant les match.
Bien les RPD?
Bien les capteurs cardiaques?
Je viens jouer tranquille le match et d'un coup je vois toute l'équipe avec ces merdes, on parle de fair play mais ce n'est pas l'équipe adverse qui en manque mais vous.
Donc autant partir, je ne reste pas dans une team qui n'est même pas capable de respecter ses propres règles. Dommage vous étiez sympas, premier match killer rpd bon ca passe pour la première fois, second killer rpd + baroud et la team adverse affiche clairement notre non fair play, 3ème match la team entière capteur + killer encore avec rpd. Vous abusez là donc voilà pourquoi je pars de cette team qui avait pourtant un bon potentiel pour réussir.
Bon tchuss Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerGuerrier08
Co-Leader
Co-Leader

Prestige Mw2 :: 9
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

T'as vu en face ? C'est simplement la réponse a leur provocations. Donc voila après si tu veux partir :/

DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

GL à toi.

CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Mais Putin refléchis bien avant de partir mec.Tu connais les FKS ? Nan, ta été chez eux nan ? Moi en tant qu'ancien membres de cette Team je trouve que c'est EUX LES 1er a ne rien respecter.Donc c'est dla provoc ,moi a vos place j'aurais fais pareil Very Happy.Par contre si tu par personne ne sera la pour te reprendre. REFLECHIS......

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

tho-0mas62
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Prestige Mw2 :: 2
Grade Mw2 :: 10

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

kreativ a raison meme si il nous provoque on doit respecter nos propre regle ...

MSN
kReatiV-
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Bon ca passe pour cette fois puisque vous n'avez pas commencé mais eux.
Mais la prochaine fois stoppez direct le match. Même en trichant comme ces ratés vous avez perdu donc ne tentez pas le diable.

Razorback
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Prestige Mw2 :: One
Grade Mw2 :: Trente-quatre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Voilà un retour qui fait plaisir, j'eût oublier de m'exprimer sur ce sujet, je vous prie de croire que j'en suis désoler. Re-bienvenue 
(ne faite pas attention à ma façon de parler )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Départ de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation