.:: Team ProJet ::. est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009) Sujet du message: Départ de la team
Je quitte la team. Vous voulez qu'on vous prenne au sérieux alors respectez VOS PROPRES REGLES d'abord durant les match. Bien les RPD? Bien les capteurs cardiaques? Je viens jouer tranquille le match et d'un coup je vois toute l'équipe avec ces merdes, on parle de fair play mais ce n'est pas l'équipe adverse qui en manque mais vous. Donc autant partir, je ne reste pas dans une team qui n'est même pas capable de respecter ses propres règles. Dommage vous étiez sympas, premier match killer rpd bon ca passe pour la première fois, second killer rpd + baroud et la team adverse affiche clairement notre non fair play, 3ème match la team entière capteur + killer encore avec rpd. Vous abusez là donc voilà pourquoi je pars de cette team qui avait pourtant un bon potentiel pour réussir. Bon tchuss _________________ .
Posté le: Mer 23 Déc - 11:31 (2009) Sujet du message: Départ de la team
Mais Putin refléchis bien avant de partir mec.Tu connais les FKS ? Nan, ta été chez eux nan ? Moi en tant qu'ancien membres de cette Team je trouve que c'est EUX LES 1er a ne rien respecter.Donc c'est dla provoc ,moi a vos place j'aurais fais pareil .Par contre si tu par personne ne sera la pour te reprendre. REFLECHIS...... _________________ .
Posté le: Jeu 24 Déc - 18:19 (2009) Sujet du message: Départ de la team
Bon ca passe pour cette fois puisque vous n'avez pas commencé mais eux. Mais la prochaine fois stoppez direct le match. Même en trichant comme ces ratés vous avez perdu donc ne tentez pas le diable. _________________ .
Posté le: Jeu 24 Déc - 19:44 (2009) Sujet du message: Départ de la team
Voilà un retour qui fait plaisir, j'eût oublier de m'exprimer sur ce sujet, je vous prie de croire que j'en suis désoler. Re-bienvenue (ne faite pas attention à ma façon de parler )