Avertissement à Crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y2J_08
V.I.P

Masculin
Prestige Mw2 :: 1
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Alors voilà, vue la très faible activité sur le PSN (personne n'a joué avec toi depuis ton recrutement) t'es jamais dispo, tu peut pas jouer le jouer le soir.
Alors j'ai/ont a décider de t'avertir pour ton activité. Donc essaye d'améliorer fortement ton activité

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord.

Tu skill , mais l'activité ne suit pas & c'est dommage.

CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

MAIS KOI.Je joue tout le temps avec Thomas , Techon.VOUS VOU FOUTER D EMOI.Je suis minimum connecter 1 fois par jour sur le network et sur le fofo.La c'est abuzai ^^'

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

Y2J_08
V.I.P

Masculin
Prestige Mw2 :: 1

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Sur le fofo il y a pas de problème t'es actif, mais sur le PSN tu te co 1 fois dans la journée et tu restes 20min, pour les matchs t'es jamais présent parce que tu peut pas jouer le soir. Et le pire c'est que ses les vacances, pendant les cours si tu peut pas jouer le soir tu joues pas de la journée ?

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Sisi mé la ya mes parents mais jpe joué le soir mais pas trop tard non plus.Sinan jsui la la semaine prochaine et jfé no-liife.Puis jreste pa 20 min sur psn ta leur c'est parce que jsui aller bouffer ^^

xX-Miik-Xx
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Prestige Mw2 :: 10

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Esque tes parents te restreint un peux a cause de la play ?
A tu des heure a respecter ?
Ce que recherche la team et trés precisement des membre sans reéllement restriction et une grande independance . ( Pour etre libre un max )

MSN
CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Avertissement à Crevette Répondre en citant

Oé j'ai des fois des heures a respecter mais mais parents ne sont pas souvent la apar les vacs.Donc en periode scolaire je joue assez méme vac mais la enfaite c'est a cause de mes notes qui ne SONT brillante.C'est sa le Bleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Avertissement à Crevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Partie privée -> Discussions importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation