Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Recrutement (Open). -> MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free-_-Pac
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: 1
Grade Mw2 :: 20 environ

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour !
j'aimerais joindre vot' team, j'ai fais partie des TA juste avant on m'a donc dit de venir faire un tour donc , me voila et je m'inscris et espere etre pris Laughing  

concernant le jeu, je suis prestige 1, mon dieux je deteste quand j'appuye sur tout les boutons quand je suis enervé, j'ai  lancé le prestiqe involontairement Crying or Very sad
enfin bon

j'atttend vot' réponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kReatiV-
Membre
Membre

Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

LA NUKE EN DOMI LOL

Y2J_08
V.I.P

Masculin
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Accepté direct Free, bien sur. Bienvenue 

Free-_-Pac
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Grade Mw2 :: 20 environ

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci Mr. Green  
ouais la Nuke en domi c'était  surtout j'avais trop peur que la partie ce finisse pendant mon heli j'angoissait trop de pas pouvoir la poser et .... booom  serie de 34 kills

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Recrutement (Open). -> MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation