Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Recrutement (Open). -> MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CreVete__SquaD

Prestige Mw2 :: 0
Grade Mw2 :: 52

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Formulaire :

PSN :
Ratio : 1.10
Prestige Level : Prestige 0 lvl 42
Mode de Jeu : MME ,ou R&D
Arme utilisée : M4  , scar,intervention et bientot ACR
Atouts utilisés : Determination,sans froid,brouillage....
Ancienne team : Fks, Sok, erG~
Possédez vous un micro ? : A noel
Motivation ( important ) : La Team a laire trés sympa Razz

Donc voila j'ai 13 ans et je suis ancien leader des Energiie ( erG~).
Votre Team est trés bien designe et a laire bien donc voila a vous de voir.
Je rajoute que je suis sur UN FORUM TOUS LES JOURS.
Bruno_97.4@hotmail pour me contacer .µ

Merci a tous ++

Team [PrO'] Vers la ---> Victoire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Miik-Xx
Leader
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Prestige Mw2 :: 10
Grade Mw2 :: 30

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu a une grande disponibilité Forum/Play ? Pas de restriction special au niveaux des horaire et parent ?

MSN
Y2J_08
V.I.P

Masculin
Prestige Mw2 :: 1

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Forum il a dit que oui donc ses bon, ajoute KillerGuerrier08 pour le teste

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok Merci.Ya mes parent juste pour les matchs un peu cho mé jpe lé faire.Sinon FORUM tous les jours sauf vac .Tener ajouter moi CreVete__SquaD

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas là vacances, dur d'être présent pour les matchs, tu pourras jouer quand en gros ? 

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bas je peut joué a partir de 16H30 OU 17H40 en fonction de mes horaires de cours.Ces vacs la la 1ére semaine bof et la 2EME JE FAIS NO-LIIFE.2éme semaine 6H de jeu par jour MINI.Et puis j'ai été meneur donc je sait comment on gére et je connais Very Happy

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Que tu no-life ou pas c'pas un problème ta une vie c'est normale, jus que si tu te met présent dans un match que tu sois là ou que tu préviennes 1 jours à l'avance mini, pas comme certain dans des anciennes team 
Si t'es recruté après le teste on verra ensemble de toute

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah par contre niveau je suis serieux.Si je dit je vien a UN match je serait PRESENT et ces certain.Ne tkt pas pour sa Razz.Ok le test c'est quoi pour le reussir ?

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu seras tester en R&D sur plusieurs match sur 2-3 jours, après ça dépend de Killer 
Ok ba c'est cool alors

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Deso pour le post mais ma signature n'est pas trop grande ? Sa ne vous géne pas ??
Merci a +

Y2J_08
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Trop grande + demande à razor pour utiliser l'image pour te faire un montage 

DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Trop grande ta signature.

Je t'ai connu chez les ToK (SoK après) , avec plusieurs match contre vous , bon joueur avec un potentiel certain j'espère que tu sera encore meilleur sur MW2.

GL à toi.

Add : DiaMenTz_v2

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mdr chez les Sok j'était un GROS NAZE jpe tle dire .C'était une vielle team et j'avais 0.80 de ratio.La les projet bonne Team et j'ai 1.10 de ratio.Sa va étre cool.Sinon banniére jvé changer et test on fé staprem.Merci a tous ++

PS:J'ai été Leader Energiie et sur mon fofo ya des truck pas mal.Si vous voulez copier quelques trucks voici l'adresse  http://teamenergie.xooit.fr/index.php

PS PS Very Happy : J'ai COD4 Razz mais je l'ai préter.Bon jvé en cour en retard Very Happy

DiaMenT[z]
Organisateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Prestige Mw2 :: Aucun
Grade Mw2 :: 70

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai c'est pas mal mais tu te debrouillais quand même pas trop mal chez les SoK mais j'avou que tu te comportais comme un noob OO.

CreVete__SquaD

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Franchement avoué Diamnt et Y2J que j'ai trop gérer O R&D sans me venter Very HappyD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:: Team ProJet ::. Index du Forum -> Information & Team. -> Recrutement (Open). -> MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation